Politique de retour et de remboursement

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons [ retours gratuits] dans les [ 30 jours] suivant l'achat. Vous pouvez retourner votre produit pour un crédit en magasin , un produit différent ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine.

Des exceptions

Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et de remboursement :

  • Les articles à prix réduit sont définitifs et ne peuvent être ni retournés ni échangés ;
  • Les articles retournés doivent toujours avoir des étiquettes et être retournés dans l'emballage d'origine du produit ;
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d'usure ou d'utilisation ;

Processus

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

Vos étapes doivent être clairement définies, avec des liens vers des pages pertinentes, telles que votre portail en ligne.

  1. Répondez à votre e-mail de confirmation de commande pour demander quels produits vous souhaitez retourner
  2. Imprimez l'étiquette de retour prépayée que vous recevrez par email
  3. Renvoyez-nous tous les articles en utilisant l'étiquette fournie

Informations Complémentaires:

  • Combien de temps faut-il pour recevoir votre remboursement, votre produit de remplacement ou votre crédit en magasin
  • Tous les frais d'expédition que le client devra payer
  • Tous les frais de réapprovisionnement de retour que le client devra payer
  • Comment gérez-vous les retours perdus ou endommagés
  • Coordonnées de votre entreprise si le client a d'autres questions