Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées sous 4 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Tarifs et estimations des expéditions nationales

Pour les tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.

Pour une expédition forfaitaire simple : nous proposons une expédition forfaitaire de 5 USD vers [liste des pays].

Politique d'identification (pour les commandes emballées/expédiées)

Une signature et une photo d'identité délivrée par le gouvernement sous forme physique sont requises à la livraison. La pièce d'identité doit être valide et fournir une preuve d'âge d'au moins 19 ans. Le nom sur la pièce d'identité doit correspondre au nom sur la commande.

Livraison à domicile

La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes supérieures à X $ dans [zone de couverture]. Pour les commandes inférieures à X $, nous facturons X $ pour la livraison locale.

Les livraisons sont effectuées à partir de [heures de livraison] le [jours disponibles].

Nous vous contacterons par SMS avec le numéro de téléphone que vous avez fourni à la caisse pour vous informer le jour de notre arrivée. Certaines exclusions peuvent s'appliquer.

Politique d'identification (pour la livraison locale)

Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement sous forme physique doit être présentée à la livraison. La pièce d'identité doit être valide et fournir une preuve d'âge d'au moins 19 ans. Le nom sur la pièce d'identité doit correspondre au nom sur la commande.

Ramassage en magasin

Vous pouvez éviter les frais d'expédition avec le ramassage local gratuit à [list the locations where in-store pickup is available]. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait local à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être récupérée dans un délai de X à X jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête avec des instructions.

Nos heures de ramassage en magasin sont [store hours] le [available days of the week]. Veuillez avoir votre e-mail de confirmation de commande avec vous lors de votre venue.

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.


Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les X jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@acadiedechezzetcook.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Expédition aux boîtes postales

[POLITIQUE DE LA BOITE POSTALE]

Remboursements, retours et échanges

https://acadiedechezzetcook.myshopify.com/pages/return-refund-policy

Nous acceptons les retours jusqu'à X jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@acadiedechezzetcook.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@acadiedechezzetcook.ca .